Résiliation Canal Plus

olivier@60 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2017 - 24 août 2017 à 18:12
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 25 août 2017 à 17:25
Bonjour,

Notre fils a souscrit via la télécommande adsl un abonnement intégral Canal Plus soit 90 euros par mois bloqué sur deux ans soit 2160 € ce qui est conséquent (je croyais que C+ était résiliable au dates anniversaires ?).

Nous n'avons reçus aucun email, courrier ou avenant, sur notre espace client nous avons bien un avenant à signer électroniquement, ce que nous n'avons pas fais... Celui est donc resté en attente de signature !!!

Avons nous des recours ? quelle démarche suivre ?

Merci d'avance

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 390
25 août 2017 à 16:06
Bonjour,

A quelle date a eu lieu la souscription ?

Cordialement
0
olivier@60 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2017
25 août 2017 à 17:18
Bonjour
A priori le 15 juillet !!!

Merci
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 390
25 août 2017 à 17:25
Donc trop tard pour le délai de rétractation de 14 jours... déjà ne signez surtout pas de contrat ni papier ni électronique.

Et voyez avec le fournisseur pour résilier sachant que sans contrat signé aucune facturation ne peut avoir lieu.

Attendez-vous toutefois à ce que le fournisseur du service ne se gêne pas pour prélever... prenez déjà la température de son côté.

"je croyais que C+ était résiliable au dates anniversaires ?"
Oui en souscription directe avec eux mais quand c'est via le FAI... tout dépend du contrat.

Cordialement
0