Accusation de vol/Maroc

Anonymo - 24 août 2017 à 21:31
gehi Messages postés 6087 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 - 25 août 2017 à 14:51
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide , à côté de chez moi j été
en route vers le pâtisserie du coup un mec me stop on me disant qu'il veut me parler moi ca ma paniqué et je l ai demandé de partir gentillement et que je veux pas lui parler , il s est arrêté devant moi et il m'a dis que c est pour des inspections je lui demandé si il est In policier et de me montrer son badge , il m'a dit non et toi tu ma volé et on va appeler les policier je lui di qu il est un malade il fait signe à d'autre personne moi la il m'a fait peur j ai cru il fait partie d'une bande ou je sais pas quoi j'ai paniqué et je voulais que partir ila pris en photo , j avais tellement peur et j ai continué ma route je suis arrivé au pâtisserie alors que je remarque qu il était entrain de parler sur tel j ai attendu dans le pâtisserie en demandant à la fille de me donner son tel elle avait peur aussi elle ne la pas fait il est venu et il a dit que j ai volé 25 millions de leur bijouterie, j'ai répondu que c est pas à lui de dire ca et je vais te parler et y avait une plainte il faut que la police me cantacte et je lui meme demander si il me connait il a dit non mais il ton décrit habiller en vert avec des rayban et c est ta complice qui m'a dis ca j'ai resté bouchebè puis je lui di tout court si tu me suit je fais faire un scandal ici et juis partis en route une voiture de filles me demandent à khti akhti j'ai même pas regardé et j ai continué vers chez moi!! .... demain à première heure je vais partir à la préfecture de la police la plus proche pour porter plainte .. que pensiez vous de cela ??

3 réponses

gehi Messages postés 6087 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 504
24 août 2017 à 23:36
Bonsoir,

à khti akhti ça veut dire quoi ça ?
A+
0
Il yavait dès filles en voiture et quand j'ai passè à côté d'eux ils ont essayès de me cantacter mais j'ai suivie ma route sans tourné . J'ai pas vu les matricules des voiture ni de la promiere ni la dernière tous ce qu il ya c'est la video de surveillance du pâtisserie je sais même pas si le nom qu'il a mentionné il est son vrai nom. Moi j'ai fais une liaison entre ce qu'il a dit et les filles en voiture a côté de chez moi par ce que lui il a mentionné que une fille lui a donné mes descriptions
0
Afrikarnak Messages postés 35467 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 12 029
25 août 2017 à 10:44
Bonjour

Tentative de chantage pour te faire payer un petit quelque chose 'à l'amiable'?

Vas donc raconter ton histoire à la Police locale, ils comprendront certainement mieux que nous..

A+

PS: Viens de découvrir grâce à Gogol la signification de khti = beau/belle
0
gehi Messages postés 6087 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 504
Modifié le 25 août 2017 à 14:53
PS: Viens de découvrir grâce à Gogol la signification de khti = beau/belle
Merci pour ce renseignement :-))

Vas donc raconter ton histoire à la Police locale, ils comprendront certainement mieux que nous..
Faut espérer :-)
0