échéancier

Fermé
sésé - 27 août 2017 à 11:33
 Misha-d'ok - 27 août 2017 à 12:20
Bonjour,
je voudrai savoir une réponse, car j'ai envoyer le 17/06/ dernier un échéancier a mon propriétaire pour régler une dette de loyer. Au mois d'août je lui écrit un email en modifiant mon échéancier car ayant un revenu modeste je suis obliger de modifier les paiements. ensuite il m'envois un email en me disant qu'il refuse mon nouveau échéancier et me menace de résilier mon contrat de logement si je ne suis pas l'échéancier précédent. ( l'échéancier n'a jamais été signer par le propriétaire c'était un accord amical et verbal).

je voudrai savoir si il a la possibilité de résilier mon contrat de logement, alors qu'il touche les als du logement ainsi que de l'argent de mon salaire et qu'il soit verser sur son compte par virement bancaire, et que je respecte chaque échéancier que je propose a mon propriétaire.

SVP donne mois une réponse, car je suis inquiet et en plus je ne comprend pas pourquoi il fait sa car je vie dans l'appartement depuis 14 ans sans litiges.

1 réponse

Revenir ici s'il vous plait, c'est plus facile pour suivre.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7594449-contrat-de-logement
0