Délai pour régulariser compte avant refus cheque

Fofolle32 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 20 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2017 - 28 août 2017 à 12:51
cheyenne27 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2020 - 1 sept. 2017 à 12:09
Bonjour,
Je souhaiterais savoir quel délai j ai pour régulariser mon compte pour chèque sans.provision avant le rejet de celui-ci.
En.effet j ai le.chèque qui devrait passer mercredi mais je ne pourrai approvisionner mon compte avant.lundi soir.
Je suis à la banque postale merci d avance

1 réponse

cheyenne27 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2020
1 sept. 2017 à 12:09
Bonjour,
Votre question n'est pas très claire,quand vous avez des chèques impayés toutes les banques bloquent votre compte et vous avez un mois pour régulariser tous les chèques impayés, si vous ne régularisez pas dans le mois vous serez fichez banque de france, par rapport à ce que je comprends vous avez un chèque qui passera Mercredi et qui reviendra impayé car vous ne pourrez l'honoré que Lundi, vous ne dites pas si vous avez d'autres chèques impayés, si vous n'en avez qu'un qui risque d'être impayé téléphonez à votre banque en leur expliquant que le chèque en question sera honoré que Lundi, votre banque ne fera pas d'histoire et paiera celui ci, par contre si vous en avez plusieurs il faudra régularisez le tout dans le mois, a cet effet vous recevez une lettre de votre banque vous stipulant que vous avez un mois pour régularisation.Bon courage, je suis passée par là.
0