18 ans .. ou pas

Phelie336 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 - 29 août 2017 à 19:46
 Misha-d'ok - 29 août 2017 à 20:04
Bonjour,

Alors voilà mon cas je suis majeure depuis le 7 juillet et mon copin l'est également depuis le 29 juin
nous sommes en couple depuis presque 1 ans (le 22 octobre 2017 ça fera 1 ans) Mais le soucis est que aucun de mes parents n'est au courant de cette relation alors que chez lui je suis intégré dans sa famille sue ce soit celle de sa mère son beau père et son père.
Je ne peut pas avoir de copin et lui aimerai que je vienne habiter avec lui chez sa mère car pour lui ma situation est invivable. Quand je passe des jours avec lui je suis obligée de mentir à les parents style je vais dormir chez une copine et une fois chez lui je reçoit tjr des appel message etc que je ne répond pratiquement jamais.
Enfin bref je vis ma relation de couple dans la discrétion et lui n'en peut plus. si mes parents apprennent que je sort avec un garçon mon père surtout pourrai me frapper confisquer mon tel etc.
Aider moi... mon couple est au bord de la rupture a cause de ma situation
J'aimerai vraiment aller habiter chez lui mais j'ai peur qu'un jour on se sépare et que je dois retourner chez moi c'est la honte..
Je ne sais pas nn plus comment m'y prendre pr annoncer a mes parents que je décide d'aller habiter chez mon copin.
quelqu'un a déjà vécu une situation similaire ?
Pouvez vous me dire qu'elles ont était vos solutions ?

merci :(. je suis désespérée et perdu.

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 491
29 août 2017 à 19:58
Salut

Je pense que cette question sort du cadre d'un forum de droit.

Le forum couple sera peut être plus approprié :

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
0
Bonjour,

Vous avez l'age légal pour partir.
Mais si vous n'avez pas d'autonomie financières, le squattage au bout d'un moment ce n'est plus possible.
0