Garde demie soeur

Exopartie Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2017 - 29 août 2017 à 21:42
 Misha-d'ok - 29 août 2017 à 22:57
Bonjour,
Bonjour,
Je vais vous expliquer la situation rapidement ; en 2010 mon frere et moi sommes partie vivre chez mon père car chez ma mère et mon beeu père la situation n'était plus vivable (coups, insultes, humiliation physique et verbal...)
Mais en quittant le domicile de ma mère j'ai aussi quittée mes demies soeur et mon demi frère.
Il y a peu mes deux demies soeur ont repris contact avec moi et je mappercoit qu'une de mes soeurs st vraiment très mal.. Ça vie avec sa mère et son beau père est vrai met chaotique.
J'aimerais savoir si il y a possibilité de la récupérer avant ces dix huit ans ?
La actuellement je suis à la recherche d'un appartement. Mais quand jaurais cet appartement pourrais-je faire quelque chose.. ? La récupérer... Je l'aime beaucoup... et la voir souffrire ainsi me bousille mentalement..
Merci de vos réponses...

1 réponse

Bonjour,

Pour lui venir en aide, vous pouvez faire le signalement auprès des services sociaux.
Voir avec l'assistante sociale.
1