Signaler

Acompte sur Contrat automobile [Résolu]

Posez votre question Paulfrancois1 - Dernière réponse le 31 août 2017 à 16:09 par GrandCaribou
Bonjour, Je dois signer un contrat d'achat d'un véhicule d'occasion. Ce contrat stipule un montant d'acompte et un date limite de livraison très courte. Suis obligé de satisfaire aux deux critères ? Puis je corriger le contrat ? Merci de votre réponse. PfR
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

"Suis obligé de satisfaire aux deux critères ?"

Non, mais dans ce cas négociez et en cas d'échec n'achetez pas la voiture. J'avoue cependant ne pas comprendre ce qui vous gêne...

Cordialement
paulfrancois1 3Messages postés dimanche 21 avril 2013Date d'inscription 31 août 2017 Dernière intervention - 31 août 2017 à 11:32
Bonjour à vous. Merci de votre réponse rapide. Seulement une question motivée par la prudence. J'ai bien l'intention d'acheter cette voiture mais je dois aller la chercher à 400 kms sans l'avoir vue et sans voiture actuellement, je ne sais quand je pourrai en prendre livraison. Merci encore. PfR
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
D'accord, je comprends à présent. Je vous en prie !

N'hésitez pas à revenir ici sur votre message si vous rencontrez un souci ou si vous avez d'autres questions.

Bien à vous
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une