Bourse crous

Kenzamna Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2017 - 1 sept. 2017 à 18:44
Kenzamna Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2017 - 2 sept. 2017 à 21:55
Bonjour,

Alors je suis étudiante en fac de droit et j'ai renouvellé ma demande de bourse en janvier et ai reçu ma notification conditionnelle de bourse en février. Je suis donc ensuite allee me réinscrire à la fac en juillet et ayant présenté ma notification conditionnelle, j'ai été exonérée des frais d'inscription. J'ai ensuite envoyé mon certificat de scolarité au crous suite à ca. Cependant nous sommes le 1er septembre aujourd'hui et n'ayant pas encore la notification definitive j'ai donc décidé d'aller consulter mon dse, et je vois que mon dossier est revenu "en cours de traitement" alors que j'ai déjà reçu la notification conditionnelle. Est ce normal ?

1 réponse

Bonjour,

Ca signifie qu'ils ont reçu ton inscription automatiquement de la part de ton université et qu'il faut qu'ils la vérifient maintenant.

Cordialement
1
Kenzamna Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2017
2 sept. 2017 à 21:55
Ah D'accord merci beaucoup !
0