Aide CAF et titre de séjour

Eloanne - Modifié le 1 sept. 2017 à 21:55
 Eloanne - 1 sept. 2017 à 22:25
Bonjour,
J'ai fais Ma demande de CAF depuis Le 23/04 et ils l'ont traitée le 07/08 . Sauf que là ils viennent de me demander mon nouveau titre de séjour , et aussi je change de ville dans peu , avant même de faire ma demande de renouvellement de titre de séjour . Ma question est : Quand je leur enverrai mon nouveau titre de séjour délivré de Ma nouvelle ville , vont-ils toujours me rembourser ce qu'ils me doivent ?

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 719
1 sept. 2017 à 21:58
Bonsoir

Vous devez fournir votre titre de séjour actuel, vous donnerez le nouveau quand vous aurez changé d'adresse.
6
J'ai donné Mon titre de séjour actuel , effectivement . Mais il expire dans un mois , je sais pas si c'est par rapport à Ça qu'ils m'ont envoyé "Nouveau titre de séjour absent" ?!
0
Eloanne > Eloanne
1 sept. 2017 à 22:25
J'ai donné Mon titre de séjour actuel , effectivement . Mais il expire dans un mois , je sais pas si c'est par rapport à Ça qu'ils m'ont envoyé "Nouveau titre de séjour absent" ?
0