Reclamation facture

gigitonio - 2 sept. 2017 à 13:59
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 2 sept. 2017 à 15:12
Bonjour,
je ne comprends pas j ai appelé a plusieurs reprises ils m ont dit que ma facture s élèverais a 25.30 au mois de juillet ma facture s 'élevé bien a 25.30 le mois d aout sans supplément ils m ont augmente a 27.97 je voudrais savoir pourquoi je commence en avoir marre voulez vous rectifier cette erreur et me le rembourse sinon je change d operateur car cette année j ai appelé plusieurs fois pour nos 2 portables et la box sa suffit ses pas sérieux vous nous ajouter tout le temps des suppléments merci de rectifier

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 12 023
2 sept. 2017 à 15:12
Bonjour

je ne comprends pas

Nous non plus..

voulez vous rectifier cette erreur : Impossible, nous ne disposons pas des 'pouvoirs magiques' permettant de la faire..

et me le rembourseR: Certainement pas car nous n'avons rien prélevé.. En effet nous ne vendons rien, ne prestons rien, ne prélevons rien.

sinon je change d'Opérateur.: Bonne idée mais attention aux éventuels frais de résiliation!

ses pas sérieux vous nous ajouter tout le temps des suppléments

C'est ben vrai.. Sauf que nous n'ajoutons rien

merci de rectifier
. Voir avec l'Opérateur. S'agit il de SFR?

Sinon on lit beaucoup de blablas au téléphone, ce qui est totalement inutile.. Ecrire les doléances par LRAR (Mais de façon intelligible..).

Bonne chance!

A+
1