Signaler

Comment avoir une carte de séjour ? [Résolu]

Posez votre question Mitia - Dernière réponse le 4 sept. 2017 à 09:36 par doris33
Bonjour,
J'étais étudiante en Allemagne et j'ai pas pu prolongé mon visa là bas et je suis venue en France après l'expiration de ma carte d'Allemagne.
Je suis arrivée ici le 4 novembre 2016.
Entretemps j'ai travaillé comme faire du ménage et repassage pour gagner de l'argent, mais c'est pas facile car c'est pas régulier et je dois payer le loyer et ticket de train.
J'ai un diplôme de technicien supérieur en Bâtiments et travaux public et je veux travailler dans ce domaine. Mais c'est pas facile de trouver un travail à cause de ma situation.
Ma question c'est de quel moyen je peux régulariser ma situation et quel sont les choix que je puisse avoir la carte le plus rapidement.
Merci beaucoup pour votre réponse.
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Aucun justement à cause de votre situation irrégulière et vous êtes expulsable à tout moment vers votre pays d’origine puisque vous n'avez plus de titre de séjour valide en Allemagne.
Mitia- 4 sept. 2017 à 09:32
Merci pour votre reponse mais Je sais déjà que je suis expulsable à tout moment, mais ce que je demande quel moyen ou qu'est ce que je dois faire pour que je puisse rester ici et avoir une carte de séjour.
C'est que vous avez répond c'est déjà une évidence et que que tout le monde save. Sans titre de séjour c'est a dire il faut rentrer au pays
Merci
Répondre
doris33 37213Messages postés jeudi 14 février 2013Date d'inscription ContributeurStatut 24 septembre 2017 Dernière intervention - 4 sept. 2017 à 09:36
Bonjour,

Mais ben vous a répondu "aucun"

"Aucun justement à cause de votre situation irrégulière"


Cordialement
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une