Refus de me rembourser, après une forte très forte dépprésion

Fermé
nejma347 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2017 - Modifié le 5 sept. 2017 à 11:18
 Utilisateur anonyme - 5 sept. 2017 à 11:18
Bonjour, la caf ne me donne plus rien depuis plus d'un ans de non meme rien perçus cause très forte depression j'ai envoiyer les certificats médicaux les lettres de mes amis qui ne le sont plus et m'harcèle de porter plainte car j'ai signé une reconnaisance de dettes plus photocopie de ma carte d'identitée. je vous racontes mon histoire en résumer je suis née en France, j'ai eus 3O ANS un soir je suis sortis avec un non musulman mon père nous a vu il m'a frapper puis ses battu avec mon ex copain mon père et tomber ds le coma a sa sotie il m'a retirer ma fille depuis je ne vis plus je suis triste ma fille était une princesse avec moi avec moi il l'a raconté les pires choses aux services sociaux qui m'ont retiré ma fille par vengence car lui aussi et née (mon père) en france mais il est de la veille école pour lui j'ai tomber sont honneur depuis je suis tomber dans une forte dépréssion et je n'est plus fais mes déclarations trimestriels rien d'ailleur je ne sortais plus un jour, je me suis sentit mieux j'ai alors décider d'aller voir mon assistance social qui a sont regard comprenner mais elle m'a dit de leur écrire je suis aussi aller chez mon médecin traitant depuis dix il me suit il a vu le changement bref il m'a fait des certificat j'ai envoiyer les impots tout tout puis la caf me répond que j'ai demander a changer mon code confidentiel moi naive pensant que sa aller débloquer mais ils m'ont pièger oui ils m'ont pièger car j'ai jamais demander de nouveau code une fois le code taper le site caf me repond compte bloquer comment on appel sa c'est une lettre mensongère c'est un gaytapan je suis très honnet par mon éducation je n'es jamais mentis a la caf

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 sept. 2017 à 11:18
Bonjour

Merci de continuer sur le 1er post qui avait déjà reçu des réponses svp:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7602705-lettre-mensongere-plus-profite-de-ma-lettre-signalant-une-grosse

Pour répondre il faut cliquer sur le bouton BLEU



;)
0