Assurance pret

Sandou - 5 sept. 2017 à 18:25
Frandassu Messages postés 9 Date d'inscription mardi 29 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2017 - 6 sept. 2017 à 11:13
Bonjour,
Je suis en arrêt suite à une prothèse dû genoux et jai un pret immobilier en cour et le médecin du travail risque de me mettre inapte ou licencier pour invalidité l'assurance. Du pret par tête est 100% pour les 2 que va til se passer pour moi pour le remboursement nous ne somme pas marier que dois-je faire et dire au médecin pour que ma part soit prit en compte merci à vous

1 réponse

Frandassu Messages postés 9 Date d'inscription mardi 29 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2017 2
6 sept. 2017 à 11:13
Bonjour,

Si vous êtes en arrêt de travail et que vous êtes assuré pour votre prêt, il faut faire une déclaration de sinistre à l'assureur.

Le fait que vous soyez marié ou pas n'a aucune importance et votre médecin aura juste à remplir le certificat médical demandé par l'assureur.

L'invalidité permet l'indemnisation des échéances du prêt dans certaines conditions. Par contre en cas de licenciement vous ne serez pris en charge que si vous avez souscrit l'assurance perte d'emploi.

Cordialement.
0