Signaler

Confiance dans Divorce en ligne a 1000e ??? [Résolu]

Posez votre question Mathilde.b - Dernière réponse le 6 sept. 2017 à 08:59 par dna.factory
Bonjour,

Mon mari et moi voulons divorcer a l amiable,

N ayant ps beaucoup de revenus, nous sommes intéressés par les offres en ligne, vendant des divorces a 1000e pour les deux époux, et un divorce en 1 mois.

Connaissant les arnaques d Internet, je souhaitais avoir des retours sur ces démarches, est ce sur ?

Comment être sûr que le cabinet est sérieux ?

Merci d'avance a vous ! :)

Cdt,

Mathilde.
Utile
+6
plus moins
Bonjour,

Non, car en cas de problème vous allez rapidement découvrir que ces sites sont planqués à l'étranger (d'où les tarifs attractifs). Au moindre pépin vous allez au final payer deux fois plus cher que ce que vous auriez payer chez un vrai professionnel ayant pignon sur rue.
Souvent qu'en ont veux faire des économies sur des choses importantes ont finit par payer bien plus que si on était aller directement voir le bon prix.

CB
djivi38 12134Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 23 septembre 2017 Dernière intervention - 6 sept. 2017 à 02:04
bonsoir hoquei,
excuse-moi, mais je ne peux pas résister à corriger ça ... (3 fautes en 3 mots... c'est pas possible...)
"qu'en ont veux faire ..." serait nettement mieux écrit comme ça :"quand on veut faire..."
Cdt.
Répondre
hoquei44 7081Messages postés dimanche 19 janvier 2014Date d'inscription 23 septembre 2017 Dernière intervention - 6 sept. 2017 à 07:38
Bonjour djivi38,

+1

Je m'attendais à cette remarque sur l'autre post dans lequel je souligne l'importance de l’écriture et de la relecture dans la rédaction d'un testament. Le message n'est pas exsangue de fautes non plus...

CB
Répondre
xplom 22067Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 23 septembre 2017 Dernière intervention - 6 sept. 2017 à 06:57
bonjour
c'est vrai que de bon matin ça pique les yeux, mais + 1 quand même, car l'économie est rarement au rendez-vous sur internet
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
Comme je dis toujours.
Si vous vous demandez si y'a une arnaque, considérez que y'a une arnaque.
Cette regle simple vous fera peut-être passer à coté d'une super affaire, mais elle vous fera éviter 99 arnaques.

Vous avez suffisamment de risque de vous faire avoir quand vous ne vous doutez de rien, autant ne pas prendre de risque quand vous avez des doutes.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une