Démission, arrêt maladie et nouvel emplois

Lau26 - 7 sept. 2017 à 20:21
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 7 sept. 2017 à 20:30
Bonjour,

Je suis actuellement en CDI depuis plus d'un ans, et en arrêt maladie depuis environ 4 mois
La boite ou je travail, ne me conviens plus, je travail dans de mauvaises conditions, salaire misérable pour tout ce que je fait et les heures faites.. et j'en passe...

On viens de me proposer un emploie pour remplacer quelqu'un en arrêt maladie pour la semaine prochaine.

Du coup est ce si je démissionne demain, est ce que sur mon temps de préavis (15 jours ) qui seront pris sur mon congés payés, puis je travaille dans la nouvelle entreprise ? Et sachant que je suis en arrêt maladie jusqu'à la fin du mois ?

De plus, est ce que ce contrat d'une semaine pourrait m'ouvrir les droits au chômage le temps de retrouver un emplois ?

J'attend vos réponses, en espérant avoir bien expliquée ma situation qui est un peu compliquée..

1 réponse

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 911
7 sept. 2017 à 20:30
vous êtes en arrêt maladie jusqu'à fin du mois donc interdiction de travailler , et encore moins pour une autre entreprise
0