Signaler

Travailler seule le week-end [Résolu]

Posez votre question Malou10 - Dernière réponse le 8 sept. 2017 à 12:27 par gerber1
Bonjour,

Voilà si quelqu'un peu m'aider. Je travaille dans un office de tourisme, nous sommes une équipe de 10 agent d'accueil et ce week-end je devais travailler avec une collègue. Malheureusement, elle ne pourra pas travailler et la quand même signalé depuis hier matin. Donc ce samedi je serais toute seule car personnes n'a daigné venir la remplacer. Alors ais-je le droit de travailler seule une journée entière ? Sachant que le quartier n'est pas très sur l'après midi et que tout commerce autour de moi sera fermé. Merci de me répondre assez rapidement.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Une clause particulière dans votre contrat, stipulant que le poste est uniquement en binôme ?
Malou10- 8 sept. 2017 à 11:31
Non mais pour plus de sécurité nous ont avions discutés dans nos dernières réunions comme quoi on ne devaient plus être seule le week-end. Nous sommes une équipe composée uniquement de femmes et comme toute femme le fait de ce retrouver seule alors qu'il y a des SDF et ptit vauriens aux alentours ne me rassure pas du tout.
Répondre
Misha-d'ok- 8 sept. 2017 à 12:03
Donc c'est une entente orale, avec vos supérieurs.
Ils sont au courant que votre collègue vous laisse seule ?
Répondre
Malou10- 8 sept. 2017 à 12:13
Oui voilà, et comme ils n'ont trouvés aucune solution à me proposer il me laisse bosser toute seule ce samedi. On me parle de cas de force majeur ?!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Cà me rappelle une réplique
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une