Pratiques douteuse

Joshua - 8 sept. 2017 à 17:37
djivi38 Messages postés 51352 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 - 8 sept. 2017 à 22:32
Bonjour,
Nous avons mis en vente notre maison sur l'agence immobilière l'Adresse à Serris depuis 5 mois. Nous ne pouvons pas obtenir le double de notre mandat exclusif.
L'agence ne nous demandé d'effectuer aucun diagnostic immobilier hors,sur le site de l'adresse nous voyons apparaître un DPE ?
Comment pouvons sortir de ce contrat avec ces escrocs??

1 réponse

djivi38 Messages postés 51352 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 15 145
8 sept. 2017 à 22:32
bonsoir,

allez dans cette agence un jour de grande affluence (et jusqu'à obtenir satisfaction) et criez toutes les 3 min "j'attends toujours le double de mon mandat depuis x jours"... par exemple !

DPE : vous voulez dire que vous n'avez pas encore fait les différents diagnostics, mais que l'agence les renseigne quand même sur son site ?
Si oui : rajoutez à votre phrase ci-dessus suggéré : "Mettez "diagnostics non encore faits" ou "diagnostics en cours" et rabâchez tout ça....

et à la 1° visite, ayez l'honnêteté de dire ce qu'il en est des DPE. : pas encore faits, en cours, le diagnostiqueur est venu et j'attends son rapport", etc.

Cdt.

0