Refus de remboursement Eurofil voiture

Dixiesteph Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 - 10 sept. 2017 à 10:14
Sylvie.eurofil Messages postés 16 Date d'inscription mardi 12 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2019   - 11 sept. 2017 à 15:00
Bonjour,
Je suis assurée en tous risques maxi chez eurofil, ma voiture est récente, de janvier 2016. Et j'ai eu la malchance de me retrouver avec l'arrière endommagé suite à un stationnement en bord de Route dans un virage cet été. J'ai tout de suite déclaré le litige à cette assurance, ils m'ont dit qu'ils allaient faire une photo expertise (qui en fait m'a bloqué le véhicule sur La journee car l'expert coulât la voir... bref pas ce qui est inscrit dans le contrat... puis, un mois plus tard (été non 10 jours) l'expert affirmé que ce n'est pas possible et que j'ai dû reculer dans un
Mur... et du coup, prétextant une fausse déclaration, eurofil refuse de couvrir mes frais... malgré une assurance tous risques maxi....! J'ai porté réclamation en envoyant avantage de renseignement à l'expert qui ne m'avait même pas contacte pour avoir l'adresse exacte et le contexte de ce litige, en vain, pour me "punir " d'une fausse déclaration, ils refusent tout remboursement.... que puis je faire ? J'ai vu que cette assurance était en fait une belle arnaque mais ou pouvons nous, clients, obtenir de l'aide ??? Faire venir une contre expert??? Embaucher un avocat ? Mes frais de montent à 900€, est ce vraiment raisonable ? Merci d'avance pour votre réponse,

1 réponse

Sylvie.eurofil Messages postés 16 Date d'inscription mardi 12 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2019   1
11 sept. 2017 à 15:00
Bonjour Dixiesteph,
Je suis Aline, community manager chez Eurofil. Je viens de prendre connaissance de votre message et j’aimerais vous apporter des réponses.
Les experts forment un réseau indépendant de l’assureur. L’assureur indemnise son assuré en fonction du rapport remis par l’expert et des garanties souscrites.
Si vous n’êtes pas d’accord avec les conclusions de l’expert, vous pouvez tout à fait réaliser une contre-expertise. Pour échanger plus précisément sur votre dossier, je vous invite à vous identifier sur l’e-mail web.communaute@eurofil.com en précisant vos nom, prénom, réf perso (et pseudo).
Dans cette attente,
Je vous souhaite une bonne journée,
Aline, community manager chez Eurofil
0