Propreté du mur de mon voisin

Shamyr Messages postés 6 Date d'inscription lundi 25 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2023 - 10 sept. 2017 à 23:26
 Utilisateur anonyme - 11 sept. 2017 à 11:27
Bonjour puis je obliger mon voisin a au moins peindre son mur qui fait clôture et est laid, sale.
Il a mis ses ventilations de garage terrasse de notre coté, puis je les faire changer de place ?
Son garage terrasse lui donne une vue directe dans notre cours impossible d'être tranquille, puis je lui demandée de ré-hausser le garde fou,( sans claire voie) pour que ses enfants et lui, nous laissent tranquille.

il a fait un muret en limite, sachant qu'on devait déblayer de la terre pour arriver chez nous, du coups on a due laisser 50 cm pour tenir ce muret, mais la terre part, ses fondations commencent a ressortir, peut il m'obliger a faire un soutient?

De ce muret, il voit de l'autre coté de chez nous, on est jamais tranquille, on voudrait tenter un par vue devant ce muret, d'une hauteur suffisante pour ne plus être vu. Quelle distance doit je respecter entre le brise vu le muret ?

Il veux me faire ôter mes poules, je viens de les changer de place, de les mettre plus loin, la commune nous recommande des poules, peut il encore réclamer de les virer.?

de l'autre coté mon voisin fait en dur un bac a déchet, a 10 cm de la clôture, je crains des odeurs de décomposition, il n'est pas fini puis je lui demandé de le mettre plus loin il en a la place !!

En 10 ans on a jamais trop rien dit mais là on en peu plus.

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 sept. 2017 à 11:27
Bonjour,
Vous avez vraiment beaucoup de problèmes avec ce voisin. Interrogez un avocat avec vos documents justificatifs, apportez lui des photos si possible.
Il y a des consultations gratuites dans un point d'accès au droit. Renseignez vous à la mairie.
0