Étiquette de changement d'adresse pour carte grise

Utilisateur anonyme - Modifié le 11 sept. 2017 à 09:56
kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2020 - 12 sept. 2017 à 11:02
Bonjour,

J'ai reçu récemment mon nouveau certificat d'immatriculation suite à une demande de changement d'adresse (mon véhicule était immatriculé dans l'ancien SIV).
Or l'adresse sur ce certificat d'immatriculation est toujours mon ancienne adresse.

Suis-je censé recevoir la fameuse étiquette à coller par dessus l'ancienne adresse prochainement ou étais-je censé la recevoir en même temps que le nouveau certificat d'immatriculation ?

Je précise que mon courrier a été ouvert par un de mes voisins (je ne sais pas qui) et je ne sais pas si la personne a oublié de remettre d'autres documents ou si c'était tout ce qui se trouvait dans le courrier envoyé par le Ministère de l'Intérieur.

J'ai aussi reçu un autre courrier, séparément, provenant de mon préfet, celui-ci contenait mon certificat provisoire d'immatriculation (CPI) mais je suppose que je n'en ai plus besoin puisque j'ai reçu mon certificat ?

Merci de bien vouloir m'éclairer, bonne journée.

1 réponse

kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2020 203
12 sept. 2017 à 11:02
Bonjour,

C'est un peu bizarre car, ayant été dans votre cas, j'ai reçu ma carte grise avec le nouveau SIV et ma nouvelle adresse.
A mon avis, il faut faire une nouvelle demande de carte grise, pour que figure votre nouvelle adresse.
Dans tous les cas, il n'y aura jamais d'étiquette à coller sur votre carte grise, trop facile à falsifier.
0