Usurpation d'identité

Aya59 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 28 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2017 - 11 sept. 2017 à 12:09
 Marley - 11 sept. 2017 à 12:37
Bonjour,

J'ai reçu une facture de free d'une valeur de 675 euros alors que je n'ai jamais été abonné chez free. J'ai contacté free pour signaler l'usurpation d'identité mais ils ne m'ont donné aucune information mise à part l'identifiant free mobile, mon nom et le numéro de la ligne.
Or il se trouve que le numéro est celui d'un de mes anciens colocataires.
J'ignore quelle procédure engager pour éviter de payer cette facture qui n'est pas la mienne.

1 réponse

Bonjour,

Lettre recommandée les informant que vous n'êtes pas concerné par cet abonnement qu'il s'agit d'une usurpation d'identité et que si une procédure venait à être engagée vous formeriez opposition immédiatement.

Avez vous déposé plainte pour cette usurpation ?

Si non, faites le.
0