Durée de carence suite rupture conventionnelle

Krys09 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2017 - 13 sept. 2017 à 11:35
 liberté17 - 13 sept. 2017 à 12:07
Bonjour,

Voilà enfaite je bossais dans une société depuis 5 ans puis la il y a 4 mois la société a été racheté par un grand groupe et la nouvelle direction a décidé de déménager l'entreprise très loin et je ne les ai pas suivi et du coup on m'a proposé une rupture conventionnelle que j'ai accepté avec une prime de rupture de contrat + mes 2 mois de congés payés qui me restaient que j'ai été payé aussi en tout j'ai touché presque 10 mois de salaire puis il y a 2 mois j'ai trouvé un travail en cdd de 3 mois qui se termine fin septembre.Je voudrais savoir à la fin de mon cdd de 3 mois quand je vais aller au pole emploi pour ouvrir un dossier est ce que j'aurais toujours cette grosse durée de carence à cause du chèque que j'ai touché à mon ancienne entreprise ou le pole emploi gérera mon dossier par rapport à mon dernier contrat et mes dernières fiches de payes.

Merci
A voir également:

1 réponse