Signaler

Voisin irrespectueux

Posez votre question Tan69 - Dernière réponse le 14 sept. 2017 à 11:50 par Arkana0
Bonjour,
J'ai un voisin au dessus de moi il jette régulièrement ses tapis draps vides son assiette par son balcon moi je suis au RDC je reçois tous ça merde je lui ai dit a plusieurs reprise il m'a répondu je n'ai rien a foutre de toi je suis a l'étage et continu j'ai prévenu la régie il ne s'en n'occupe pas. Il m'a menacé de mort et de me brûle et me dit je suis Mo........ Et mon Paul. Il va chercher des déchets dans la poubelle et le jette dans mon jardin
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Cette situation est effectivement très regrettable et ne doit pas être facile à vivre tous les jours.

Merci de nous expliquer ce que signifie "je suis Mo........ Et mon Paul".

A part ça, quelle est votre question ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Puisque vous ne posez pas la question, je vais sortir ma boule de cristal et la deviner. Vous m'excuserez si la vision est un peu floue.

Pour les menaces de mort ou d'atteinte à votre intégrité physique, si vous avez des preuves matérielles telles que des courriers, mails ou sms, vous pouvez aller porter plainte au commissariat.

Ensuite, vous ne nous précisez pas si vous êtes propriétaires ou locataire.
Dans le deuxième cas, vous pouvez adresser un courrier recommandé au propriétaire de votre logement pour le signaler ce trouble à votre jouissance paisible du logement.
https://www.legavox.fr/blog/franck-azoulay/obligation-meconnue-bailleur-garantir-jouissance-17387.htm

Il lui reviendra alors de prendre les dispositions nécessaires auprès de ce gêneur. Soyez indulgentes tout de même, ce ne sera ni facile ni rapide pour lui non-plus. La meilleure des configuration serait que ce voisin loue également le logement, son propriétaire aurait alors la possibilité de le congédier en fin de bail.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une