Contestation d,un avis medical d,un medecin expert non competent

georges - 14 sept. 2017 à 12:17
Ntuneni Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2017 - 14 sept. 2017 à 18:24
suite a des crises mal diagnostiquees pendant plus de 2 ans crises repetees,, en fevrier 2017 je suis donc alle voir un autre medecin neurologue qui m,a affirme avoir des crises d,epilepsies. donc en arret de travail depuis avec interdiction de conduire vehicule ou machine, mon assurance pour indemnitees journalieres m,envoi donc chez un medecin expert psychiatre qui lui me trouve apte au travail malgre les 2 attestation de neurologues differents me disant encore inapte au travail pour environs 3 mois
ayant donc conteste cet avis aupres de l,assurance, celle ci me conseil de faire une contre expertise chez un medecin expert designe par le tribunal,,, mais aucun medecin neurologue sur cette liste... ce qui est pour moi un refus net de paiement.. que me conseillez vous de faire.
merci de votre aide.

1 réponse

Ntuneni Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2017
14 sept. 2017 à 18:24
Bjr,
Si vous avez un bon avocat il peut demander au médecin neurologue qui avait fait les 2 attestations de venir témoigner malgré l'avis de médecin expert qui n'est pas compétent en ce qui concerne les conséquences d'épilepsie
Salut
0