Forfait permis

Oceane - Modifié le 15 sept. 2017 à 21:32
 Marley - 16 sept. 2017 à 16:34
Bonjour,
Je me suis inscrit au permis en 2013, j'ai prix un forfait 35h à 744,00€

Aujourd'hui je n'ai toujours pas passée l'examen ni du code ni de la conduite... j'ai demandée un récapitulatif de mon compte, sur mon papier il y a écrit que mon forfait permis est à 1023,00€ est normal? Est ce que les auto-écoles peuvent augment les forfait permis parce qu'on le passe pas dans l'année?
Merci vous vos réponses!!!!

3 réponses

Bonjour,

Pourquoi n'avez vous passé aucun examen en 4 ans ?
0
Bonjour, Marley,
J'ai eu un accident, je ne voulais plus jamais poser un pieds dans une voiture... aujourd'hui je commence à me réadapter petit à petit..
0
Et vous en êtes à combien d'heures ?

Votre moniteur doit juger que le nombre d'heures ne permettra pas une présentation à l'examen et prévoit des heures supplémentaires, mais il doit avoir votre accord.
0
je n'ai passée ni le code ni la conduite, je viens juste de me remettre dans le bain... pour passer mon code puis la conduite plus tard, ma question était juste, est ce qu'une auto-école peut augmenter mon forfait comme ça juste parce que je l'ai pas encore passée...
0
Non, je suppose que vous avez signé un contrat et celui-ci doit être respecté par les deux signataires.

S'il estimait que..il doit vous faire signer un avenant.
0
D'accord, je pense qu'il doit y avoir une erreur alors, je vous remercie pour votre avis, j'oser pas leurs en parler. J'irais lundi alors. Merci encore à vous et bon week-end!!
0
Marley > Oceane
16 sept. 2017 à 16:34
Il faut en parler ne pas rester sur un litige.

Bon WE à vous.
0