Taxe d'Habitation [Résolu]

goxoki - 18 sept. 2017 à 08:09 - Dernière réponse :  goxoki
- 19 sept. 2017 à 08:31
Bonjour
Je possède un garage pour lequel je suis imposable à la taxe d'habitation. Nous avons formé une SCI familiale dans laquelle nous avons apporté ce garage, a l'avenir est ce qu'elle devra payer la taxe d'habitation étant donné que plusieurs actionnaires sont éloignés de plus d'un kilomètre de ce local ?
Cordialement
Afficher la suite 

6 réponses

Répondre au sujet
flocroisic 16493 Messages postés samedi 29 mars 2008Date d'inscription 23 janvier 2018 Dernière intervention - 18 sept. 2017 à 08:13
0
Utile
Bonjour

Je suppose que vous avez d'autres biens dans cette sci
Que faites vous de ces biens ?
Qui aura disposition du garage : la sci ou quelqu'un en particulier.
Commenter la réponse de flocroisic
0
Utile
Bonjour,
Oui bien sûr un autre garage et un appartement qui seront en location ou utilisés pour notre besoin.
Merci de votre aide
Cordialement
Commenter la réponse de goxoki
flocroisic 16493 Messages postés samedi 29 mars 2008Date d'inscription 23 janvier 2018 Dernière intervention - 18 sept. 2017 à 19:06
0
Utile
Bonjour

Donc taxe au nom de la sci peu importe le lieu de la residence principale des différents associés de la sci
0
Utile
Même si le siège social de la SCI n'est pas sur le lieux des garages ?
Merci
flocroisic 16493 Messages postés samedi 29 mars 2008Date d'inscription 23 janvier 2018 Dernière intervention - 19 sept. 2017 à 07:46
0
Utile
Oui même dans ce cas
0
Utile
En vous remerciant et en vous souhaitant une excellente journée
Cordialement
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une