TAEG erreur

Profil bloqué - 18 sept. 2017 à 12:14
 Profil bloqué - 29 janv. 2018 à 09:41
Bonjour,

J'ai été contacté par le site lerecours.fr récemment. Et après étude de dossier, il s'avère que les dossiers de prêt de mes parents contiennent de nombreuses anomalies en faveur de la banque.

Nous pourrions récupérer un montant important. Connaissez-vous les procédures ? Et quels sont les experts en la matière ?

Cordialement,

4 réponses

bonjour il est vrai que les médias en ont beaucoup parlé ces dernières années....mais il faut être très vigilent
https://www.boursedescredits.com/actualite-procedures-contestation-teg-pret-risquees-consommateur-964.php
demandez tout par écrit les avantages comme les risques:demandez"si cela ne marche pas combien cela va t il me coûter? mais ça va marcher mon bon monsieur..oui mais si cela ne marche pas? "si on vous répond que cela va marcher à tous les coups :méfiance...ne signez rien sans plusieurs jours de réflexion...
de toute façon quelque soit l'entreprise qui vous contacte/démarche spontanément (et dans tous les domaines ,pas seulement la finance...) l'entreprise cherche à faire du bénéfice ,c'est normal ,mais vous devez calculer votre bénéfice à vous et très sérieusement...
une petite question :comment cet organisme a t il eu vent du dossier de prêt de vos parents? vos parents ont fait une demande quelque part ?sont ils en difficulté pour payer leur prêt et on pourrait supposer que la banque a prévenu ce genre d'organisme?ou non d'ailleurs...
1
Profil bloqué
18 sept. 2017 à 13:56
Le recours propose de rembourser l'intégralité si on perd l'audience. Il aurait un taux de réussite s’élevant à plus de 94%.
Si ça marche, ils prennent 6300 euros et 25% du prix final.
Si cela ne marche pas, ils remboursent 6300 euros comme c'est écrit dans la clause du contrat.

Elle nous ont contacté après que mes parents aient prit contact avec eux. Ils ne sont pas en difficulté pour payer leur prêt puisque le prêt est fini d'être payé.

Qu'en pensez-vous avec ces éléments ?
0
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 567
Modifié le 18 sept. 2017 à 14:43
bjr
"de nombreuses erreurs" ...je n'y croit pas (certes il s'avère que certaines banques ont dans le passé fiat une erreur dans leurs calculs mais pas de nombreuses")

Une arnaque connue consiste à vous demander après un premier rejet (ou une absence de réponse) d'avancer une partie du cout de l'avocat en vous faisant miroiter le succès après bien sur...


pour le reste relire la réponse de jode...
0
Profil bloqué
18 sept. 2017 à 15:29
Pour éviter cela, le recours propose une assurance à 230 euros par année après la première année afin de ne payer aucun frais d'avocat supplémentaire si la procédure s'allonge appels et contre-appel inclus... Qu'en pensez-vous ?

Est-ce trop beau pour être vrai ?
0
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 567 > Profil bloqué
18 sept. 2017 à 15:30
vous avez trouvé l'arnaque : on prendra vos 230 et vous n'aurez plus de nouvelles !!!!!
0
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 567
18 sept. 2017 à 15:30
aller pour enfoncerl e clou dite nous ce qu'ils ont donné comme "anaomalie"
0
Profil bloqué
29 janv. 2018 à 09:41
je n'ai pas donné suite à la démarche du coup.
0