Litige cdiscount

jean66 - Modifié le 19 sept. 2017 à 00:01
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 19 sept. 2017 à 07:10
Bonjour,
j’ai effectué le vendredi 15 septembre un achat sur le site c discount.
j’ai commandé:
- 1 réfrigérateur ( LG GB4816SDS )au prix de 399.99 euros
- 1 planche de stickers pour moto au prix de 9 euros ( rupture de stock )
- 1 paire de protège main universel orange au prix de 33.80 euros
- 1 écran LCD + vitre tactile pour i phone 5s au prix de 13.78 euros
- 1 filtre a air Marchald au prix de 17.29 euros

Au moment de valider ma commande, elle ne se valide pas.
Je contacte donc la hotline de c discount dans la foulée, une hautesse me répond. Je lui explique le problème (que ma commande ne se valide pas) et que je souhaite savoir pourquoi ?.
Elle me répond que l’un de mes articles (la planche de stickers moto ) est en rupture de stock.
Donc je lui dit que tant pis pour les stickers je ne lai commande pas mais je souhaite quand même commander le reste de mes articles. Elle me propose de regarder si cette article est disponible chez un autre de vos revendeur, entre temps la communication est coupé.
Je retourne sur mon smartphone et je commande mes articles (sans les stickers) jusqu’à la tout va bien...
Ce matin lundi 18 septembre au réveil en allant voir mon relevé de compte bancaire je m’aperçois qu'il mon prélevé 2 fois la totalité de ma commande (paiement en 4 fois sans frais)
Je ne comprend pas pourquoi car je n'ai validé qu'une seule commande je ne pense être responsable de cette énorme erreur.
Je n’est pas finalisé ma commande avec l'hautesse de la hotline donc je n est pas a payer 2 fois une commande que j’ai commandé 1 seul fois.
Je peux d’après la hotline c discount contacter par téléphone ce matin au alentour de 9h, refuser les articles en double mais les frais de renvoi reste a ma charge.
Il en est hors de question l’erreur ne vient pas de moi...
Est ce que je peux prétendre a un remboursement de mes frais ou autres recours car je trouve cela vraiment anormal étant client régulier de votre site et n'ayant eu autre problèmes avec les articles commandés je pense être a mon droit de vous demander de prendre en charge les frais de retour de la 2e commande qui est ( le réfrigérateur de marque LG, (GB4816SDS), les protèges main orange universel, l’écran LCD +vitre tactile pour iphone 5s.

Le total de ma commande faite par moi même s’élève a 464.86 euros payable en 4 fois sans frais.
Le total de la commande effectué par erreur de la hotline c discount s'élève a 447.47 euros.
Je refuse la commande effectué par la hotline c discount d'un montant de 447.47 euros que je n'ai pas validé, donc je suis en droit de vous demander la totale prise en charge pour le retour et le remboursement de ces articles.
Cordialement

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 12 023
19 sept. 2017 à 07:10
Bonjour

Notre site (CCM) n'a rien à voir dans cette affaire.. Nous ne vendons RIEN.

Porter réclamation par LRAR auprès de CDiscount..

A+
0