L'acheteur veut contacter un expert - Aura-t-il gain de cause?

Cha2111 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 19 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2017 - 19 sept. 2017 à 10:46
 Cha2111 - 5 oct. 2017 à 14:03
Bonjour à tous,

Je sui s un particulier qui ai vendu mon véhicule samedi 16 septembre à un autre particulier.
Depuis ce matin, l'acheteur m'envoi des messages car le tableau de bord s'est éteins et donc va procéder à une expertise pour avoir des dommages et intérêts.
J'ai ait réparer le tableau de bord il y a quelques semaines, c'était une soudure qui avait lâchée. Il fonctionnait correctement depuis la réparation.
Samedi l'acheteur a regardé et essayé la voiture qui n'avait aucun disfonctionnement et l'a acheté.
De plus, samedi il m'a demandé s'il y avait un double des clés je lui ai répondu que non, donc il le savait et maintenant il aimerait faire marcher son service juridique pour ça également...
Il me semble que c'est une personne assez procédurière.
Je lui ai vendu mon véhicule 2650€ (il l'a négocié 250€ en moins que j'ai accepté).
Donc, je voulais savoir si cette personne peut avoir des recours contre moi?

Merci à tous qui voudriez bien me répondre.
Bien cordialement,

20 réponses

Bonjour,

Il lui faudrait prouver le vice caché par une expertise JUDICIAIRE qui lui coûterait plus cher que la voiture.
2