Facture EDF Impayé

Mel62 - 20 sept. 2017 à 00:20
Energizor Messages postés 25596 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 20 sept. 2017 à 10:44
Bonjour,
J'ai rencontré de grosses difficultés financières ce qui fait que j'ai accumulé 4Mois d'EDF impayé (2factures), pour cela j'ai demandé à mettre en place un échéancier que je n'ai pu respecter car la galère financière continuait, je n'ai reçu aucun courrier de relance pour le paiement de l'échéance mise en place, et il y a quelques jours je reçois un appel en numéro privé (message vocale automatique) m'indiquant qu'une mesure de coupure a été lancé, je n'ai reçu aucun courrier m'indiquant que j'allais être coupé.
J'ai saisi mon assistante sociale qui m'a clairement dit que comme je n'avais pas respecté mon échéancier, elle ne pouvait rien faire, Génial !!!
Je ne sais donc quoi faire, j'ai 3enfants, il commence à faire froid dans mon logement et je me lève chaque jour avec la peur d'être coupé et de me retrouvé privé de tout avec mes enfants (frigo, plaque de cuisson, four, chauffage, eau chaude etc..)
Qu'est-ce-que je pourrais faire en sachant qu'ils me réclament 676€ et que je ne les ai pas ?
Merci d'avance pour votre aide...

1 réponse

Energizor Messages postés 25596 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 19 108
Modifié le 20 sept. 2017 à 10:47
Bonjour,

Puisque vous avez des enfants, essayez de voir avec la CAF s'ils ne peuvent pas vous prêter le montant de cette facture.

Sinon, voyez avec de la famille ou des amis.

"je n'ai reçu aucun courrier m'indiquant que j'allais être coupé."
Vous avez quand même dû recevoir 2 lettres de relance suite à ces 2 factures impayées. la deuxième lettre vous prévenait que l'électricité serait coupée sous 60 jours si pas de paiement.
Sur l'échéancier qui vous a été accordé (EDF n'y était pas obligé), il devait aussi être mentionné que l'électricité serait coupée en cas de mensualité non honorée...
1