Carrelage qui se décolle

Damien - 20 sept. 2017 à 16:21
 dd - 22 sept. 2017 à 08:03
Bonjour, voici mon problème. J'ai acqui le 8 juillet 2016 une Maison individuelle jumellée à une société civile immobilière. Je suis passé directement par ce constructeur. Cette Maison est neuve toute équipé et n'a jamais été habité. Sur les papiers du notaire, il est noté Que l'achèvement des travaux de cette Maison est en date du 17 juillet 2015. Mon souci est qu'à ce jour le carrelage sonne creux bouge à certains endroit et claque,sur certain les joint ni son Plus.( idem a l'étage). J'ai contacté mon assurance habitions pour l'envoi d'un expert mais malheureusement je n'ai pas souscrit d'assurance multiriste donc je ne peu compter sur eux. J'ai donc contacter le vendeur et à ma grande surprise il ne peut pas me renseigner l'entreprise qui a effectuée ses travaux,il me raconte même qu'il est passé par un travailleur indépendant :) je suis donc casiment certain qu'il a effectué ses travaux sans facture ( lors de la vente il m'a remis toutes les facture et en effet aucune par rapport au carrelage). Bizarrement il me propose meme de m'envoyé quelqu'un pour changer les carreaux. Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce qu'il me reste à faire? Je pensais à la decenal mais vu qu'il a pas fait ses travaux hon'etement. Merci par avance pour tout vos conseil

3 réponses

"Je pensais à la décennal mais vu qu'il a pas fait ses travaux honnêtement"

Normalement, dans ce cas, c'est lui qui doit assurer la garantie décennal.

Demander à votre banque ou assurance si vous n'avez pas une assistance juridique pour conseil.
0
Bonjour, j'ai contacté mon assurance mais vu que je n'ai pas pris l'assurance tous risque je n'ai pas d'assistance juridique.
0
Et vous avez demandez a votre banque pour l'aide juridique ?
0
Bonjour,

Et quand est il de cette solution... ? "il me propose meme de m'envoyé quelqu'un pour changer les carreaux"
0
Bonjour, je n'ai plus aucune confiance en cette personne et je souhaite que les choses soit faite dans les règles
0