Audience ...

bibi - 20 sept. 2017 à 22:15
 bibi - 21 sept. 2017 à 10:26
Bonjour,
depuis janvier ma fille ne veut plus voir son pere a cause de sa belle mere (perverse narcissique)qui la meprise. elle a profité de l'hospitalisation du papa( pronostic vital engagé) pour mettre le bazar dans ma vie et la vie de ma fille...bref. le pere (sorti de l'hopital depuis)ne fait aucun effort de son coté pour voir sa fille de 16 ans et arranger les choses, il me rends responsable de la situation alors qu'il ne nous parle plus depuis janvier...je fais court.
j'ai donc demandé une audience au jaf pour que ma fille reste chez moi et pour une réevaluation de p.a. ( j'etais avant en garde alternée des enfants de 16 et 10 ans) en sachant que je laisse son frere(10 ans) en garde alternée car cela se passe bien pour lui malgrés la situation.
Ma fille a été entendu avant par la juge.
je vais a l'audience et mon ex n'est pas present. je rentre dans la salle avec mon avocat et la juge me dit que monsieur lui a ecrit une lettre ( plutot sa maratre) en disant qu'il ne viendrait pas car a cause de la pension alimentaire qu'il me donne deja (150 euros) il ne peut pas faire reparer sa voiture...donc il ne viendra pas
ensuite sur la lettre, il m'a dénigré....en me tenant responsable....
Bref fidele a lui meme, et en fuyant la situation..un gros lache
verdict dans 15 jours mais je me demande qu'a penser le juge du fait qu'il ne represente pas a la convocation (excuse debile )et qu'il lui ecrive directement à elle et en plus ne presentant aucune pieces nécessaires (ni a mon avocat, ni au juge)pour le jugement
d'apres vous???

1 réponse

Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 19 106
Modifié le 20 sept. 2017 à 23:17
Bonsoir,

"je me demande qu'a penser le juge"

Aucune idée. Les bénévoles qui répondent sur ce forum ne connaissent pas votre dossier en détail et ne sont pas dans la tête du juge pour savoir quelles sont ses pensées profondes.
1
je sais bien mais peut etre que certaines personnes auraient pu etre dans la meme situation que moi, donc j'aurais voulu avoir leurs temoignages pour avoir une idée du verdict
0