Intérimaire vers cdi

comancamarche Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2017 - 23 sept. 2017 à 21:40
comancamarche Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2017 - 25 sept. 2017 à 15:19
Bonjour à vous .

Tout d'abord j'espère étre dans la bonne partie du forum pour posez ma question , si ce n'est pas le cas j'en suis désolée.

Dans un deuxième temps je vais vous expliquer ma situation, je suis intérimaire depuis le 20/03/17 dans une usine.

mon employeur souhaiterai arrêter l'intérim pour m'embaucher en CDI ,jusque là tout est super seulement je ne m'y connais pas vraiment dans tout ce qui est remuneration,charge,prime etc
J'ai souvent entendu qu'on pouvait toucher une prime lors de l'arrêt d'intérim quand on est embaucher par la boîte ou l'on travaille.


J'ai plusieur questions

-Cette prime s'appelle la prime de précarité ?
-Cette prime n'a rien avoir avec les ifm et les CP ?
-Comment obtenir cette prime ? ( j'ai lu sur le forum qu'il fallait un laps de temps entre l'arrêt d'intérim et le debut du cdi )
-Il faut la réclamer à l'agence d'intérim ?
-Ne pas parler du Cdi à l'agence d'intérim ?

Je précise également que depuis le début de mon travail interim , donc depuis le 20/03/17 , ce sont des missions d'une semaine qui sont renouveler à chaque fois . Et que je n'est pas eu d'arrêt de mission depuis cette date.

Un grand merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre ! Et désolé pour l'orthographe , bon fin de week end à tous !
A voir également:

1 réponse

comancamarche Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2017
25 sept. 2017 à 15:19
Je remonte le post si quelqu'un passe par la..
0