Signaler

Afibel : gain gagné officiellement et non reçu [Résolu]

Posez votre question Leffort - Dernière réponse le 30 sept. 2017 à 16:43 par Leffort
Bonjour,
Pour m'amuser, j'ai répondu à un tirage au sort dont le prix est de 2 500€. J'ai reçu courant août la confirmation que j'étais bien la gagnante de ce prix avec le fac similé du chèque que je dois recevoir. J'ai répondu dans les temps et à ce jour je n'ai toujours rien reçu. J'imagine qu'il s'agit d'un genre d'arnaque, mais j'ai bien relu les termes du courrier et il est bien stipulé que je suis gagnante.
Je vais envoyer un courrier de réclamation en recommandé avec AR et si la société ne réagit pas, quel seraient les recours possibles ?
Merci de votre aide ou de vos idées.
Utile
+0
plus moins
bonjour,

si le numéro qui est le votre est le meme que celui déposé chez l'huissier..... lisez bien c'est indiqué (en tout petit et dans le reglement) . Donc, vous n'avez pas gagné !!!

cordialement
Leffort- 30 sept. 2017 à 05:27
Merci pour votre réponse. Est-ce du vécu ?
Répondre
maylin27 21059Messages postés mercredi 2 février 2011Date d'inscription ContributeurStatut 14 octobre 2017 Dernière intervention - 30 sept. 2017 à 07:19
non, mais je lis tout et je ne crois pas au père noel !!!
Répondre
Leffort- 30 sept. 2017 à 16:43
Et vous avez bien raison.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une