Signaler

Problème électrique qui peut être dangereux [Résolu]

Posez votre question yrreflet 4Messages postés lundi 25 septembre 2017Date d'inscription 26 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 sept. 2017 à 08:12 par yrreflet
Bonjour .J'ai acquis le 28 02 2017 un appartement.Lorsque nous prenions la douche (mois ou mon épouse) nous prenions de temps en temps de petites décharges électrique ,mais hier dimanche j'installais une porte de douche en métal et j'ai touché en même temps le pommeaux de la douche j'ai pris une décharge électrique qui ma moitié assommé aussi j'ai une peur de me resservir de ma douche.Que doit je faire à qui m'adresser. Merci de me conseiller. Bien cordialement
Utile
+2
plus moins
Bonjour,

Vous devez faire intervenir rapidement un électricien, afin qu'il examine le réseau de votre habitation.
yrreflet 4Messages postés lundi 25 septembre 2017Date d'inscription 26 septembre 2017 Dernière intervention - 26 sept. 2017 à 08:08
Bonjour .Merci d'avoir répondu je vais prendre contact avec l'électricien . bonne journée
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Bonjour
l'incident que vous signalez est dû à un défaut ( ou à une absence)de la LES (liaison équipotentielle secondaire). A faire rapidement réparer par un électricien.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Merci d'avoir répondu et en plus j'ai appris du nouveau (équipotentielle) je vais poser la question a l'électricien bonne journée
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une