Demande apl

Pullicino - 26 sept. 2017 à 10:49
 Pullicino - 27 sept. 2017 à 01:08
Bonjour, Bonjour J'aurais voulu un petit renseignement suite à une demande d'APL je vous explique mon cas je suis en couple avec un papa divorcer avec deux enfants il a ses enfants un weekend sur deux nous voulons savoir comment fait-on pour avoir une demande d'APL car elle nous a été refusé à plusieurs reprises car c'est madame qui la touche mais elle est propriétaire elle travaille et vit en couple avec un mec qui est gérant d'un magasin je pensais que la CAF était attribué aux plus démunis nous vivons A3 dans le logement car j'ai une fille de 12 ans nous sommes dans l'obligation de déménager car les trois enfants le weekend se retrouvent dans la même chambre et nous sommes condamnés par la CAF sous prétexte que les enfants n'ont pas le droit d'être dans les même chambre car ces garçons et filles mais nous n'avons pas trop le choix car les loyers ici ne coûte minimum entre 700 et 1000 € pour un 3 chambres merci de bien vouloir apporter votre aide à mes questions
A voir également:

2 réponses

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 566
Modifié le 26 sept. 2017 à 11:02
bonjour
la demande d'apl est liée a la situation de ceux qui demande :

VOUS et le PAPA avec votre enfant à charge (?) mais pas les deux siens
0
Bonsoir c'est le papa
J'aurais eu juste une question
Je tiens à préciser que la maman perçoit l'aide au logement à savoir quelle est propriétaire quel est en CDI et qu'elle se fait 1400 € par mois je tiens à préciser aussi que son compagnon est gérant d'une boutique.

Pour notre part ma compagne et moi-même par mois nous possédons à tous les deux que 1000 € sans aide au logement à savoir que ma compagne à une fille de 12 ans, nous souhaitons changer de domicile car à l'heure actuelle nous pousser donc de chambre et pour le bien de recevoir mes enfants aussi ça serait bon d'avoir 3 chambres comment faire les démarches où voir les aide éventuelle afin que l'on puisse déménager dans un logement adapté à nos besoins.

Merci de votre aide et de vos conseils

Cordialement
0