Signaler

Recherche une solution pour la gestion des notes de frais

Posez votre question Miakas 4Messages postés mardi 26 septembre 2017Date d'inscription 11 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 oct. 2017 à 14:24 par Miakas
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une manière ingénieuse de gérer mes frais de déplacement et de suivre toutes les notes de frais, quelque chose que me facilite la vie.

Egalement, je voudrais que mes collaborateurs ne soient plus bloqués lorsqu’ils ont besoin de faire un achat en ligne. Une méthode pour accéder simplement à une carte virtuelle à usage unique pour leurs achats ponctuels ou à une carte virtuelle plafonnée pour leurs abonnements et paiements récurrents.

Pour finir je voudrais pouvoir gérer moi même les budgets en ligne... est-ce que ça sera possible ? Je ne sais pas si vous connaissez un application ou quelques chose comme ça... Comme je fais tout moi même ça sera un bonne aide.

Merci beaucoup d'avance !
Utile
+0
plus moins
Personne du forum peut m'aider ?

J'ai besoin d'une solution !!

Merci d'avantage !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
une solution qui se pratique est l'accès à une carte au nom de l'entreprise avec inscription dans les contrats de travail de l'usage, que des contrôle seront fait et qu'une fraude est motifs de licenciement immédiat
Miakas 4Messages postés mardi 26 septembre 2017Date d'inscription 11 octobre 2017 Dernière intervention - 11 oct. 2017 à 14:00
Bonjour Poisson92100, je vous remercie pour votre réponse.

En fait, je voudrais éviter de donner une carte a nom de l'entreprise. Ce n'est pas possible ?

Je pense que avec quelque chose comme ça il est plus facile de gérer les budgets et de pouvoir les administrer....
Répondre
Poisson92100 19709Messages postés samedi 15 novembre 2014Date d'inscription 20 octobre 2017 Dernière intervention - 11 oct. 2017 à 14:07
il y a aussi ils payent et vous les remboursez sur simple demande avec un contrôle a posteriori et global uniquement

(ils gardent trois ans leurs justificatifs et ont signé que toute fraude est faute grave etc)
Répondre
Miakas 4Messages postés mardi 26 septembre 2017Date d'inscription 11 octobre 2017 Dernière intervention - 11 oct. 2017 à 14:24
Donc je pense que peut-être que c'est ça ce qu'il me faut... ah! je me trouve vraiment perdue dans le monde de la comptabilité...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une