Recherche solution pour un père qui ne respecte pas ses jours

LucieLB31 - 27 sept. 2017 à 16:09
louloumcj Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2017 - 28 sept. 2017 à 12:20
Bonjour,

Je suis pareil séparé du père de ma fille de 4 ans depuis 1ans et demis je suis passé devant un JAF il ne s'est pas présenté se jours la donc le JAF à pris que ma demande en compte donc classique il a un week-end (vendredi 18h au dimanche 18h) sur deux et on commence les vacances partagé maintenant.

Mon problème est qu'il m'avait fait au début une attestation de son employeur comme quoi il ne pouvait pas la prendre le vendredi mais plutôt le samedi soir car il travail du mardi au samedi, mais des fois c'est sa mère qu'il la récupère le vendredi soir ou samedi dans l'après midi (en m'avertissant 1h avant) et lui pareil des fois la récupère sois le vendredi vers 19h sois le samedi vers 18h , bref rien n'est respecté et c'est moi qui suis obligé de lui demandé le mercredi quand t'Est-ce qu'il la récupère, donc en gros "pas de vie" toujours à sa disposition et sa commence sérieusement à me monté donc SVP donnez moi une solution??

4 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 146
27 sept. 2017 à 16:31
Bonjour
Qu'es ce qui vous "gonfle" ? Le fait qu'il vous prévienne pour vendredi ou samedi ?

Si cela vous dérange, vous faites appliquer le jugement à la lettre car le jugement n'est pas obligé d'etre respecter, sauf en cas de désaccord entre les parents!

0