Signaler

Récupérer des données anciennes aux Assédic pour ma retraite [Résolu]

Posez votre question OCDI2017 2Messages postés jeudi 28 septembre 2017Date d'inscription 29 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 29 sept. 2017 à 11:02 par tania57
Bonjour, je suis en train de constituer mon dossier de retraite. On me demande de combler des "périodes lacunaires". J'ai été inscrite aux Assédic dans les années 70
(terme de l'époque), j'ai perdu les traces de mes inscriptions (deux années non consécutives). Y a-t-il un service auquel je pourrais m'adresser pour récupérer ces données? Avec mes remerciements, recevez mes sincères salutations.OCDI2017
Utile
+1
plus moins
bjr personne ne pourra vous fournir ces documents faute de les avoir garder donc continuez votre retraite sans
OCDI2017 2Messages postés jeudi 28 septembre 2017Date d'inscription 29 septembre 2017 Dernière intervention - 29 sept. 2017 à 09:35
Merci Tania, j'espère toutefois qu'il existe une solution ,
Répondre
tania57 25393Messages postés samedi 22 mai 2010Date d'inscription ContributeurStatut 10 octobre 2017 Dernière intervention - 29 sept. 2017 à 11:02
NON aucune et je vous parle par expérience
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une