Sinistre dans copropriete

little1953 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2017 - 29 sept. 2017 à 12:54
MEPHISTO69 Messages postés 24841 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 - 29 sept. 2017 à 13:32
Bonjour les coproprietaires de mon étage on subi un incendie il y a de ce,à 3 ans.

Le syndic à reçue une somme de 330 euros, somme qu'il a encaissé.

De nouveaux travaux ont été votés pour changer de nouveau la moquette de tous les étaages de l'immeuble. Je lui ai demandé d'affecter le remboursement de l'assurance en déduction du montant des travaux qui seront effectués à cet étage. Il refuse pretextant que cette somme sera affecté à la totalité des travaux de l'immeuble.

Il faut savoir que les coproprétaires de l'étage concerné avaient déjà changé leur moquette à leurs frais notre syndic considérant à l'époque que le couloir était une partie privative et non commune, ce qui a été changé ensuite.

Donc nous subissons une double peine en ayant payé de nos deniers le premier changement de cette moquette et en refusant maintenant après cet incendie de nous affecter la somme reversée par la compagnie d'assurance.

Que peut on faire. Merci pour vos réponses.

Mme ALBOU

1 réponse

MEPHISTO69 Messages postés 24841 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 252
29 sept. 2017 à 13:32
Jour

Étant moi même syndic d'une copropriété vous pouvez demander une assemblée "extraordinaire" selon le quantum prévu par vos statuts afin de porter cette affaire devant l'assemblée qui votera ou non en faveur de cette demande..



0