Comment porter plainte contre mon "ex patronne"

Emiliejolie83 - 30 sept. 2017 à 13:17
cristali Messages postés 17998 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 30 sept. 2017 à 13:27
Bonjour ,

J'ai démissionée car ma patrone est une arnaqueuse.
J'attend toujours mon salaire d'aout en sachant que j'ai démissionné le 9 septembre .

Elle m'a toujours donner les salaires en retard et nous fait croire qu'un virement met 1 semaine pour ce faire .
Mon ancienne collègue de travail m'a informé qu'un huissier est venu déposer une condamnation sur saisie pour le non paiment du loyer des locaux . (Étant déja récidiviste elle a droit a aucun recourt et doit partir dans les plus bref delai)

Mais je n'ai toujours pas recu mon salaire d'aout, de septembre ainsi que le solde de tout compte . Le vendredi 22 septembre j'ai envoyé une mise en demeure pour le non paiment de mon salaire d'aout en recommandé. Qu' elle n'a toujours pas récupérer . Et je n'es pas non plus les papiers suite à ma démission (attestation pole emploi, solde de tout compte, certificat de travail) .

Je souhaiterais porter plainte contre elle . Mais de quoi ?

2 réponses

Bonjour,

Conseil des Prud'hommes.
0
cristali Messages postés 17998 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 3 670
30 sept. 2017 à 13:27
bonjour, le solde de tout compte est a prendre a l'entreprise, peut être qu'il vous y attend déjà.
pour une plainte, voir aux prudhommes
0