Signaler

Bourses

Posez votre question christophe zig - Dernière réponse le 12 oct. 2017 à 09:24 par chritophe
Bonjour, on m'a dis qu'il fallait s'inscrire par internet pour la demande de bourse mais je ne sais pas comment faire. Merci de me repondre.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

de quelle bourse parlez-vous ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour, je souhaiterai savoir sur quel site il faut aller pour s'inscrire pour les bourses nationale des collèges. Merci
cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
A priori, c'est trop tard :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F984
Daphneis- 4 oct. 2017 à 21:47
Bonsoir,

Non, ce n'est pas trop tard.

Vous avez jusqu'au 18 octobre. Le plus simple est de contacter le collège concerné, ils pourront vous aider dans vos démarches.

Cordialement
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, je confirme pour les demandes de bourse collège vous avez jusqu'au mercredi 18 octobre.

Pour les lycées publics il faut demander par internet. Pour les lycées privés sous contrat, il faut passer par le formulaire papier.

https://alerteformalites.fr/2017/10/09/une-semaine-pour-finaliser-vos-demandes-de-bourses-college/
Mathias_Paperasse 9Messages postés mardi 26 septembre 2017Date d'inscription 11 octobre 2017 Dernière intervention - 11 oct. 2017 à 18:30
erreur de frappe.

Je voulais dire : pour les collèges publics c'est par internet. pour les collèges privés c'est sur formulaire papier.
Répondre
chritophe- 12 oct. 2017 à 09:24
merci beaucoup pour votre reponse. Bonne journée
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une