Vendre une moto sans carte grise

Utilisateur anonyme - 3 oct. 2017 à 13:07
becnitonne Messages postés 409 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2020 - 3 oct. 2017 à 16:21
Bonjour,
Je vous présente mon problème..
Après le récent départ de mes locataires, j'ai trouver une vielle moto en mauvaise état mais avec un assez bon potentiel de restauration. Les locataires nous on dit que la moto n'était pas a eux et il semblerais que personne ne l'ai réclamer depuis au moins 10ans. Je me suis dit que je pourrais la vendre a qui serait intéresser pour la restaurer mais je n'est AUCUN papier: ni carte grise, ni papier d'assurance ou autre.
Est ce que je peux la vendre ?
Et est ce que si je la vend je n'aurais aucune responsabilité si il arrive quoi que ce soit ?
Merci d'avance

4 réponses

becnitonne Messages postés 409 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2020 203
Modifié le 3 oct. 2017 à 17:43
Bonjour
Si vous avez le nr d'immatriculation ,ou le nr de série.
Si vous avez des ** affinités * vous allez dans un service de police,ils vous diront si cette moto est volée,et peut etre ils vous donneront le nom du propriétaire . !!!!!!!!

Dans la vie tout est gratuit................il faut seulement savoir courir vite
5