Toujours en attentent de la notification de ma retraite

Surcouf1955 - 5 oct. 2017 à 16:28
 liberté17 - 5 oct. 2017 à 16:57
Bonjour,

J'ai déposé mon dossier de retraite à la carsat au mois de mai, ayant les trimestres nécessaire que ma retraite d'être au 1er octobre 2017. Malgré plusieurs appel auprès d'eux. Je n'ai toujours pas reçu la notification. De suivre sur le site carsat d'être en cours alors que je l'ai déposé au mois de mai de cette année. J'ai également signalé se problème à ma caisse de retraite complémentaire, mon dossier son cours, mais de m'informer qu'ils attendent la notification de la carsat pour poursuivre mon dossier et d'être payé des le début de novembre comme la carsat

Ils ont tous les éléments à leurs fournir, depuis le dépôt de mon dossier carsat pas la moindre demande pour justifier un document. Je ne comprends pas pourquoi il n'adresse pas se document. Un dernier appel vers eux pour me dire que j'aurai la notification des 1er versement au mois de novembre. Oui et pour ce qui est de ma complémentaire de l'avoir 3 mois après. Je suis propriétaire sans argent de côté et une petite retraite que faire dans ses cas là ?

Merci pour vos réponse

Cordialement
Patrick

2 réponses

bonjour,
si vous avez fait la demande dans les temps voulu, vous devriez recevoir votre notification, mais insistez aupres de la carsat et de la complémentaire, téléphonez leur souvent
6