Problème apl caf

firestorm15621 - 5 oct. 2017 à 19:10
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 5 oct. 2017 à 20:39
Bonjour,

Voilà, mon copain et moi habitions ensemble l'année dernière, mais cette année, nous avons du prendre deux appartements séparés à cause de nos études.

Seulement, j'ai fait une demande caf, où j'ai indiqué être célibataire (n'habitant plus avec mon copain et n'ayant été ni pacsés ni mariés).
La caf l'a appelé lui et lui a demandé si nous étions encore en couple, ce à quoi il a répondu oui, mais qu'on habitait plus ensemble.

Néanmoins, après traitement de mon dossier, j'ai vu apparaître dans mon profil caf que mon copain et moi, nous habitions ensemble et lui n'a, forcément, plus le droit de faire de demande.

J'aimerais savoir comment arranger ça? Parce qu'il n'y a pas de rdv à leur agence le jeudi aprem, et c'est le seul aprem où nous pourrions y aller. Leur numéro de téléphone est payant et je n'en ai pas trouvé de gratuit.

Enfin, j'espère que tout s'arrangera, parce que on va avoir du mal à payer nos deux loyers avec seulement 1 apl !

Merci d'avance pour vos réponses,

Cordialement,
A voir également:

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
5 oct. 2017 à 20:39
leur transmettre chacun vos justificatifs de domicile pour prouver votre habitation séparée
0