Signaler

Les parents doivent ils payer les dettes des enfants majeur? [Résolu]

Posez votre question eltombe 3Messages postés vendredi 6 octobre 2017Date d'inscription 6 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 oct. 2017 à 10:41 par dna.factory
bj , est ce que mes parents seront obligé de payer les dettes de leurs fils majeur en sachant qu'il vient de se faire saisir sa voiture merci pour votre réponse
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Non après ses 18 ans, vous n'êtes pas responsable des dettes de votre enfant.
eltombe 3Messages postés vendredi 6 octobre 2017Date d'inscription 6 octobre 2017 Dernière intervention - 6 oct. 2017 à 10:11
donc personnes n'a droit de regard sur les comptes de mon père et encore moins prendre de l'argent sur son compte pour payer quoi que ce soit de mon frère majeur donc vous me confirmé que mes parents n'ont pas lieu de s'inquiété pour ça ?comment je peux me procuré une brochure explicatif sur les lois qui concerne les dettes des enfants majeur ? merci pour votre réponse
Répondre
eltombe 3Messages postés vendredi 6 octobre 2017Date d'inscription 6 octobre 2017 Dernière intervention - 6 oct. 2017 à 10:27
merci beaucoup pour votre réponse
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Aucune obligation de payer les dettes. Juste de nourrir et héberger.
Par contre, y'a une forte contrainte sociétale, évidemment. Si vous ne payez pas les dettes de vos enfants, vous êtes un mauvais parent.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une