AAH et CAF

didams Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2017 - 7 oct. 2017 à 00:06
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 7 oct. 2017 à 04:37
bonjour, bonsoir j'ai 22 ans
j'ai perdu ma mère au moment ou j'ai monter un dossier MDPH donc je me suis retrouvé a la rue,
J'ai fait une demande AAH et formation, et depuis 7 mois j'ai attendu la réponse, il m'ont répondu positivement, je n'est jamais eu de ressource depuis des année donc je n'est jamais rien déclaré aux impôts,
J'ai appelé les impôts, ils me disent que je pourrais avoir mon papier d'avis d’imposition 2016 que le 31 décembre, donc 3 mois a attendre pour donner ce papier a la CAF et débloqué mes aides.
La Caf va t'elle me donné mais 10 mois de AHH ?
Il n'y a t-il pas moyen d'avancée les choses, sa devient compliquée sans ressources et a la rue, surtout que mon handicape n'aide en rien,
Comment je fait cette hiver?
maintenant que la AAH est activée, j'ai plus le droit de travaillé ? j'ai passé une bonne partit de ma vie a l’hôpital et a la rue. et la je suis a la rue complet?
que faire ?
je vous remercie, désolé pour les fautes
au revoir

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 706
7 oct. 2017 à 04:37
Bonjour,
vous avez le droit de travailler en percevant l'AAH Elle sera tout simplement recalculée si vous avez un salaire et viendra en complément

Cordialement
1