Pv pour stationnement réservé aux personnes handicapées

Résolu
Sabinesk59 - 8 oct. 2017 à 02:52
shaula66 Messages postés 149 Date d'inscription jeudi 30 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2021 - 14 oct. 2017 à 14:30
Bonjour,

Ne trouvant pas de place dans un très grand parking avec autour des boutiques seules les places indicapees étaient libre je me suis garée devant le magasin pour un échange et je viens d'être verbalisee

Puis je contester le PV tout en sachant que seules les places handicapées etaient libres le parking est tres petit pour le nombre de boutique

De plus dois m'assurer que la marie à bien un décret concernant ces place sur ce parking

Merci de votre réponse

Cordialement

Sabine

3 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 703
8 oct. 2017 à 03:28
Bonjour,
Puis je contester le PV tout en sachant que seules les places handicapées etaient libres le parking est tres petit pour le nombre de boutique

nullement; le fait que le parking soit trop petit, n'est pas un motif valable pour contester un stationnement reservé a des personnes handicapées munies du macaron les autorisant a le faire par une personne valide.

De plus dois m'assurer que la marie à bien un décret concernant ces place sur ce parking

Ce n'est pas un décret, mais un arrêté et vous pourrez UNIQUEMENT contester si il n'existe pas

Mettez vous a la place d'une personne handicapée qui voit la seule place disponible occupée par une personne valide..... Vous pouvez marcher, elle peut etre difficilement ou douloureusement le faire .....

que diriez vous si un véhicule se garait juste devant votre portail, parce qu’aucune place dans la rue ???

Bon dimanche


8
shaula66 Messages postés 149 Date d'inscription jeudi 30 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2021 35
13 oct. 2017 à 12:02
Aucune contestation possible ! et il manquerait plus que ça !!
Les gens sont sans gêne aujourd'hui, peuvent pas marcher quelques mètres !
Les places handicapées sont obligatoires pour les parkings et heureusement !
4
Bonjour shaula66,

Vos propos sont hors charte, pas de jugement ici.
Et de plus n'apporte rien à l'internaute.
0
shaula66 Messages postés 149 Date d'inscription jeudi 30 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2021 35
Modifié le 14 oct. 2017 à 14:35
Ca n'est pas l'avis de tout le monde et je ne juge pas plus que les autres !
0
Bonjour,

Je vais sur une air de repos d'autoroute en plein été, ai-je le droit de me garer sur l'autoroute en double file s'il n'y a plus de place sur l'air de repos ?
4