Permis

Nana2b - 8 oct. 2017 à 13:24
Energizor Messages postés 25627 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 8 oct. 2017 à 15:54
Bonjour,
Voilà j'ai passer mon permis vendredi matin je suis obliger d'attendre mardi le résultat lol je voulais savoir vos avis si pour vous c'est positif ou pas
Alors voilà avant de partir de lexam je me suis bien installé tout sa , pour sortir du parking avec le stress j'ai caller jusye une fois mais aparament rien de grave sa arrive ^^ le soucis c'est que 3 voir 4 fois l'inspecteur ma dit de mettre mais clignio plus en avance car je les mettais mais un peu en retard " du au stress car avant je fesais les chose bien " ensuite es venu la manoeuvre bataille en arrière auquel je me suis louper 2 roue bien placée dans l'emplacement et 2 autre roue sur un autre emplacement mais bon je n'est ni toucher ou heurter le trottoir ensuite j'ai répondu au 2 question correctement et pour tout ce qui es des priorité à droite stop ect tout à été bien fait j'ai ensuite faite une conduite autonome de 5 min ou l'inspecteur ne ma rien reprocher
Mon seul doute et du au clignio mis un peu tard et la manoeuvre .. :/

1 réponse

Energizor Messages postés 25627 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 19 121
8 oct. 2017 à 15:54
Bonjour,

Vous êtes sur un forum "Droit-Finances", pas sur un site de voyance en ligne pour le permis de conduire.

Je vous souhaite sincèrement d'avoir obtenu votre permis, et vous invite à passer à la prochaine étape : apprendre à écrire en français.
0