Rachat d actifs et licenciement

lililililil Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2017 - 8 oct. 2017 à 14:05
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 8 oct. 2017 à 14:58
Bonjour,

L entreprise pour laquelle je travaille actuellement à été déclarée en RJ lundi dernier et notre patron nous a informé qu une liquidation judiciaire suivrait dans les 15 prochains jours . Un repreneur est déjà connu et nous , commerciaux , signons d ores et déjà des contrats sous le nom de cette nouvelle entité ( le contrat de travail sur lequel nous sommes pour le moment attachés est encore la société en RJ ....) .
Nous avons également été informés que nous serions repris Avec dans nos futurs contrats , des conditions de travail identiques .
Or , je ne souhaite pas intégrer cette nouvelle entreprise et idéalement bénéficier des conditions d un licenciement économique ( prime de départ + CSP pour un projet pro personnel et re orientation ) .
J ai lu ici que dans ce cas , mon souhait de ne pas suivre serait considéré comme démission .
Existe t il une solution pour pouvoir me faire licencier économique ?
Merci d avance pour vos réponses

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
8 oct. 2017 à 14:58
bjr aucune solution vous etes repris avec vos acquis
0